30-11-2015

COOLIFTING EST DIFFUSE DANS LE MONDE ENTIER

COOLIFTING EST DIFFUSE DANS LE MONDE ENTIER

En seulement 5 mois, le système révolutionnaire Coolifting est déjà présent dans 15 pays dont les Etats-Unis, la France, l'Angleterre et le Japon, entre autres.

Coolifting, traitement du visage innovant et non invasif, continue son essor. Après un brillant début en Espagne, l'intérêt international a été rapide. En seulement cinq mois, Coolifting est présent dans 15 pays.

États-Unis, France, Angleterre, Japon, Portugal, Suisse, Italie, Belgique, Pays-Bas, l'Irlande, la Grèce, Chypre, le Danemark, la Turquie et l'Andorre. Ce sont les pays qui sont déjà en train de changer les règles de l'esthétique avec ce concept rapide et efficace pour obtenir un effet lifting sans chirurgie.

La progression de Coolifting est telle que bientôt il sera présent dans une cinquantaine de pays. "Nous avions prévu que l'expansion internationale ne commencerait pas avant Janvier 2016, mais la demande de ces pays a été telle que nous avons avancé leur diffusion hors d’Espagne», explique le PDG de Bautygun SL, Philippe Plan. Il ajoute: «Nous ne sommes pas surpris de son succès, vu la nouveauté de ce dispositif. Il n'y a rien d’équivalent sur le marché qui n’ai eu un développement aussi rapide sur des marchés puissants comme celui des Etats-Unis ou du Royaume Uni."

Coolifting est le traitement le plus spectaculaire et rapide du visage pour défier le temps: 5 minutes pour gagner 10 ans. C’est un système révolutionnaire breveté qui projette sur les tissus un puissant flux de CO2 combiné avec une forte concentration d’actifs nébulisés à très haute pression et basse température.